Coulisses de l’édition

Thriller expérience : donnez votre avis, nous vous offrons des exemplaires de 658 de John Verdon

Recevez un exemplaire gratuit de 658 de John Verdon et participez à la co-construction d’une discussion autour du roman !

Il y a quelques jours sortait en librairie 658, le premier roman de John Verdon aux éditions Grasset, un thriller qui semble … 

Et vous, qu’avez-vous pensé de 658 ?

Lesnouveauxtalents.fr souhaite expérimenter la co-construction d’une critique collective en ligne de l’ouvrage en rassemblant les avis des lecteurs au sein d’une discussion sur le forum créée à cet effet.

Le principe : à la lecture de ce billet, les 30 premiers qui nous enverront un mail ou un DM sur Twitter, recevront un exemplaire gratuit du roman (n`oubliez pas de préciser votre adresse !). En échange, ils s’engagent à partager leur avis à l’issue de leur lecture sur le forum, dans une discussion créée à cet effet d`ici le 31 mai.

Laissez-vous prendre au jeu – mais attention : forte addiction à prévoir…

Pour vous donner envie, voici la bande-annonce du livre :

L’auteur : John Verdon est né en 1942. Après avoir fait carrière dans les plus prestigieuses agences publicitaires de New York, il s’est retiré à la campagne, où il a commencé par fabriquer des meubles artisanaux, avant de se lancer dans l’écriture. 658 est son premier roman.

Le mot de l’éditeur : Avec ce premier roman, John Verdon fait une entrée fracassante dans le monde du thriller et réussit un coup de maître : 658 est une révélation comme on n’en avait guère lue depuis le Silence des Agneaux. Une intrigue à rendre fou, une écriture remarquable de finesse, une façon unique de creuser la psychologie des personnages, et un détournement en règle des codes et références qui ajoute encore au frisson.

Plongez-vous dans l’univers de 658 : découvrez le site dédié au roman

L'Auteur

Dorothée Corbier

Déléguée générale adjointe de la Fondation Bouygues Telecom, j'anime avec Céline le programme Nouveaux Talents.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *